Brisons La Glace, Repas / Concert  avec PIerre Guitard et Menoncle Jason

Brisons La Glace, Repas / Concert avec PIerre Guitard et Menoncle Jason

Nous vous invitons à briser la glace et à fêter le printemps autour d’un bon repas Québécois, accordé avec les Vins de CASTELBARRY Montpeyroux et rythmé par le concert de Pierre Guitard et de Menoncle Jason.


Programme :
12h : apéritif musical
12h30 : repas québécois / Poutine + Gâteau Carotte / Salades
14h : concert à l’Église du Barry
16h : dégustation de la nouvelle Fine à la cave de Montpeyroux + journée porte ouverte


Pierre Guitard- indie-pop
Lauréat du 1er prix au Festival International de la chanson de Granby en 2017, Pierre Guitard est une figure montante du courant acadien. Incisif dans le rire comme dans les larmes, l’auteur-compositeur-interprète du Nouveau-Brunswick (Canada) raconte avec finesse et poésie les déboires du quotidien à travers des compositions parsemées d’humour et d’un réalisme rafraîchissant. Proposant un style qui marie la chanson indie-pop au rock-alternatif avec un soupçon de folk, l’artiste est accompagné de quatre musiciens pour présenter son tout nouveau spectacle en Europe, avec les chansons de son plus récent album lancé en octobre 2018.


Distribution :
Pierre Guitard : Guitare acoustique, guitare électrique et VOIX PRINCIPALE
Mathieu Leblanc : Guitare électrique, clavier
Nicolas Leblanc : Basse et chœurs
Marc-André Belliveau : Batterie


www.pierreguitard.com
www.facebook.com/pierreguitardmusique


Menoncle Jason - country retro chic
Âgé de 25 ans, Jason LeBlanc, alias Menoncle Jason, est un multiinstrumentaliste, chanteur et compositeur constamment en création. En plus d’être membre du groupe rock acadien Les Jeunes d’Asteure, il crée un projet solo déjà connu sous le nom de Menoncle Jason.Avec sa voix barytone – on ne croit pas qu’il n’avait que 24 ans quand il a enregistré l’album – Menoncle Jason trouve son inspiration dans la réalité de la vie en campagne.
Avec une touche d’humour, il propose des chansons qui traitent de sujets quelque peu hors-la-loi, mais jamais criminels, et toujours inspirées des couleurs régionales du Sud-Est du Nouveau-Brunswick, son chez lui. Jason est un excellent guitariste et les histoires qu’il écrits sont assurées de toucher les gens… et de les faire rire car « Dans son prime » comporte bien de l’humour !


Distribution :
Menoncle Jason : Guitare acoustique et VOIX PRINCIPALE
Mathieu Leblanc : Guitare électrique, clavier
Nicolas Leblanc : Basse et chœurs
Marc-André Belliveau : Batterie


http://menonclejason.com/
https://www.facebook.com/MenoncleJason/


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement