Les P'tits Dimanches : Chandelle par la Cie Caracole

Les P'tits Dimanches : Chandelle par la Cie Caracole

D’une étincelle au grand soleil...

Notre dormeuse cherche à se réchauffer.

Craque une allumette, jaillit une étincelle, une petite boule toute chaude est née : la flamme d'une chandelle. Elle se balance à droite, à gauche, dodeline. Je sens sa chaleur. Je sens son odeur de fumée. La flamme danse, la lumière vacille et attire mille rêveries.

Notre dormeuse, entre fumées, étincelles et fantaisies, voyage jusqu'au point du jour où le soleil resplendit.

La compagnie aime mêler les disciplines artistiques pour présenter des spectacles originaux qui ouvrent une réflexion sur le monde et les hommes. Depuis 2007, la compagnie développe un théâtre

sensoriel à la fois gestuel, sonore et visuel. Ce théâtre s'adresse au tout jeune public à partir de 1 an. La durée, le rythme, les surprises visuelles captent leur attention. Plusieurs niveaux de lecture composent ces bulles poétiques dont le thème majeur (ici le feu) sert de lien et d'univers plastique. « Chandelle » est le 4ème volet sur les éléments commencé avec « O » puis « Whoush ! Un petit air » et "La gadoue".

[su_button url="https://lesonambule.mapado.com/event/france/ptit-dimanche-chandelle-par-la-cie-caracole" style="glass" size="6" center="yes" icon="icon: check-square" text_shadow="1px 0px 0px #000000"]Achetez vos billets[/su_button]

Distribution :

Ecriture, conception et interprétation : Alicia Le Breton

Collaboration à la mise en scène : Frédérique Charpentier

Lumières et construction décor : Norbert Cosotti

Musique : David Lesser

Vidéo : François Lopez

Dessin projeté : Rose Lemeunier

SOUTIENS : Centre Ressources Molière de Pézenas, Centre Culturel Alban Minville de Toulouse, Saison Résurgences de Lodève, Communauté de Communes Vallée de L'Hérault,Théâtre Le Sillon de Clermont L'Hérault, Saint Jean de la Blaquière.

www.caracol-theatre.com

1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement